Soldes et Promotions: Jusqu'à -50% + livraison offerte en ce moment

Gotessons

Gotessons : Trois Générations d'Innovation et d'Engagement Ininterrompu

Gotessons incarne pour les entrepreneurs et les innovateurs un engagement sans relâche, transmis de génération en génération pendant plus de trois décennies.

Leadership et Continuité : Johan Gotesson, Président Héritier de l'Innovation

Johan Gotesson, actuel président de Gotessons et fils d'Ola Gotesson, fondateur de l'entreprise, perpétue le legacy familial. Lorsqu'il évoque la société, il devient évident qu'aucun autre acteur sur le marché ne partage la même vision. Gotessons accorde une importance primordiale à la compréhension des besoins des clients avant même qu'ils ne les expriment. Ils développent ensuite des solutions, en collaboration ou non avec leurs designers, pour répondre à ces besoins. Le parcours de l'entreprise, démarrée en 1984 dans un coin de Dalstorp avec la fabrication de plateaux en papier, supports de chapeau, et égouttoirs à vaisselle, a évolué avec le boom informatique vers la création de produits destinés à améliorer l'environnement de travail des bureaux.

Pionnier de l'Industrie : L'Invention du Premier Support de Câble en 1993

En 1993, Gotessons a introduit sur le marché le premier support de câble, un concept révolutionnaire. Depuis lors, l'entreprise a continué à développer et commercialiser des produits souvent uniques tant dans leur fonctionnalité que dans leur esthétique. La gamme de produits s'est étendue pour inclure des solutions pour les conférences et l'hôtellerie. Gotessons se distingue en visant à créer des environnements ergonomiques, confortables, et élégants, en collaboration de préférence avec des architectes et des architectes d'intérieur.

Innovation et Communication Prévoyante : La Marque Distinctive de Gotessons

Ce qui distingue Gotessons sur le marché, selon Johan Gotesson, c'est son caractère innovant dans l'industrie. La capacité à avoir une vision holistique des besoins et à communiquer efficacement sur ces besoins constitue une caractéristique essentielle de la marque. Gotessons se positionne comme un acteur qui anticipe les besoins, établissant ainsi une connexion unique avec ses clients et se démarquant par son approche proactive et prévoyante.