Soldes et Promotions: Jusqu'à -50% + livraison offerte en ce moment

Votre panier est vide !

Retour à l'Accueil


BESOIN D'AIDE ?

Questions fréquentes

  • Comment fonctionne le suivi de commande ?

    A chaque étape du traitement de votre commande, un email vous est automatiquement envoyé pour un suivi en temps réel.
    Pour suivre en ligne et à tout moment l'état de votre commande, il vous suffit de cliquer sur la rubrique "mon compte" et de vous identifier. Un état actualisé de votre commande apparaîtra instantanément à l'écran !

    De plus, notre Service Client est bien entendu à votre service pour tout renseignement. Vous pouvez contacter nos conseillers clientèle en téléphonant au 02 35 88 84 29 ou par email par le biais de notre formulaire de contact.

  • Comment peut-on commander un produit non référencé sur le site ?

    Nous sommes en mesure de vous fournir tous les produits de nos fournisseurs référencés sur notre site, mais aussi des articles de marques qui n’y figurent pas encore. Pour cela, contactez-nous par téléphone au  02 35 88 84 29 ou par le biais de notre formulaire de contact en nous précisant la référence du produit que vous recherchez et nous ferons le maximum pour vous satisfaire.

  • Comment contacter Malouet ?

    Vous ne trouvez pas votre réponse dans notre FAQ ?

    N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour vous aider !
    Par téléphone: 02 35 88 84 29
    Par mail: [email protected]
    Via notre formulaire de contact
     
    Contactez notre showroom
    76 Rue Président Kennedy, 76140 Le Petit Quevilly
    Du Lundi au Samedi, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00

Consulter la FAQ