Plus que 4jours pour profiter de -15% sur votre commande et de la livraison offerte avec le code MALOUET (hors marques Vincent Sheppard, Chairs and More, KH, Emu, Horm, Houe, Vondom).

Votre panier est vide !

Retour à l'Accueil


BESOIN D'AIDE ?

Questions fréquentes

  • Comment fonctionne le suivi de commande ?

    A chaque étape du traitement de votre commande, un email vous est automatiquement envoyé pour un suivi en temps réel.
    Pour suivre en ligne et à tout moment l'état de votre commande, il vous suffit de cliquer sur la rubrique "mon compte" et de vous identifier. Un état actualisé de votre commande apparaîtra instantanément à l'écran !

    De plus, notre Service Client est bien entendu à votre service pour tout renseignement. Vous pouvez contacter nos conseillers clientèle en téléphonant au 02 35 88 84 29 ou par email par le biais de notre formulaire de contact.

  • Comment fonctionne le SAV ?

    On s'occupe de tout !

    Si le produit reçu a été endommagé lors du transport, indiquez-le sur le bon de livraison délivré par le transporteur sous forme de "réserves manuscrites" accompagnées de votre signature. Signalez-nous le problème le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison et nous vous indiquerons la marche à suivre via notre formulaire de contact.
     
    Si le produit reçu est défectueux, contactez-nous via notre formulaire de contact au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison : nous vous indiquerons la marche à suivre. Pas d'inquiétude : les produits vendus sur notre site sont couverts par la garantie de leur constructeur/fournisseur ! 
     
    Si jamais le produit reçu ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé, ou si un produit était manquant, la première chose à faire est de l'indiquer sur le bon de livraison délivré par le transporteur. Ensuite, signalez-nous cette erreur via notre formulaire de contact au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison et nous réparerons l'erreur commise au plus vite

  • Comment contacter Malouet ?

    Vous ne trouvez pas votre réponse dans notre FAQ ?

    N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour vous aider !
    Par téléphone: 02 35 88 84 29
    Par mail: [email protected]
    Via notre formulaire de contact
     
    Contactez notre showroom
    76 Rue Président Kennedy, 76140 Le Petit Quevilly
    Du Lundi au Samedi, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00

Consulter la FAQ